bandeau seminariste 2.2

Par votre don, vous préparez à nos côtés l’Église de demain, en offrant à nos futurs prêtres une formation de qualité qui leur permettra de faire vivre nos communautés paroissiales !

Merci pour votre générosité !

Mon don

visuel séminariste mot évêque.JPG

Je souhaite consacrer mon don à

visuel séminariste mot évêque.JPG

€ / mois

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Vous pouvez laisser un mot pour Guillaume ci-dessous

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Date de naissance

Mon règlement

Le mot de Guillaume, notre séminariste

"Ces années qui avancent sont l'occasion pour moi de prendre conscience du chemin que le Seigneur m'invite à suivre pour me laisser former par lui, le Bon Pasteur.

Un grand merci pour votre prière et pour votre soutien !"