BANDEAU DENIER 2024 DEF

"Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie  !" (2 Co, 9:7)

denier encadré geste missionnaire.JPG

Je souhaite consacrer mon don à

denier encadré geste missionnaire.JPG

€ / mois

Je souhaite consacrer mon don à

Trouver ma paroisse

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Mes coordonnées

Date de naissance

Mon règlement

Quand donner ?

Dès maintenant et tout au long de l'année !

L'Église a toujours besoin de votre soutien fidèle et généreux.

Vous pouvez nous apporter un soutien régulier en mettant en place un prélèvement SEPA. Vous pouvez télécharger le bon de soutien et nous l'envoyer dûment rempli accompagné d'un RIB => Bon de soutien prélèvement SEPA.pdf